Produits

Avec Tudor Scan Tech, vous avez « une vue plus sûre ».

Notre entreprise allie sophistication technologique et expertise en matière de sécurité afin de fournir des produits et services qui répondent aux besoins opérationnels et de sécurité des gouvernements, du transport aérien, du secteur de la logistique transfrontalière, et des millions de passagers à travers le monde.

Découvrez la proposition de valeur de Tudor Scan!

image
ROBOSCAN AERIA

X-RAY AIRCRAFT SCANNING

image
ROBOSCAN AERIA DV

DUAL VIEW X-RAY AIRCRAFT SCANNING

image
ROBOSCAN ML64

ROBOTIC SCANNING SYSTEM

image
ROBOSCAN 1MC

ROBOTIC SCANNING SYSTEM

image
ROBOSCAN OCV

PORTAL X-RAY SCANNER FOR CARS AND VANS

image
ROBOSCAN OCV-M

MOBILE X-RAY SCANNER FOR CARS AND VANS

Services

Le personnel de Tudor Scan Tech a une passion pour la recherche technologique, l'amélioration logistique et l’innovation en matière de sécurité. Avec 120 personnes travaillant en Suisse et en Roumanie, dont 70% détiennent des diplômes universitaires, la société a l'intention d'être un leader mondial dans la fourniture de produits et de services de sécurité dans l'aviation civile, l'aviation commerciale et les secteurs de la logistique, entre autres. 20% de nos employés se concentrent sur la recherche et le développement, reflétant ainsi notre engagement de toujours fournir des solutions de pointe.

Recherche & Développement

À Tudor Scan Tech, la R&D fait partie intégrante de nos activités. Notre R&D appliquée vise à procurer rapidement et en toute sécurité, les résultats, produits et solutions qui permettront de résoudre immédiatement les défis du secteur de la sécurité. Nous avons inventé et développé le tout premier scanner pour avions, ouvrant la voie à une approche plus sûre dans le transport aérien.

Tous nos produits brevetés offrent des perspectives sûres dans des secteurs stratégiques, y compris l'aviation, le transport terrestre, la gestion de plateformes logistiques et le contrôle transfrontalier.

Pour Tudor Scan Tech, une politique de R&D stratégique et appliquée restera un point majeur dans les années à venir. Pour lutter contre les innombrables menaces inhérentes au processus global de transport, il faut un effort multisectoriel, impliquant constamment la recherche, les essais et la détermination des solutions les plus avancées et rentables. Notre société s’engage à offrir une proposition de valeur qui répond aux défis de l'industrie.

Innovation

Nous pensons qu'une politique de R&D efficace doit être ancrée dans, et provenir, d’une culture de l'innovation à tous les niveaux de la chaîne de valeur de l'organisation. Nous favorisons l'innovation en embauchant les meilleurs cerveaux dans des secteurs précis, en collaborant avec les organismes de réglementation et les professionnels de la sécurité, et en utilisant une technologie de pointe.

Scanners d'avions

ROBOSCAN AERIA DV combine sophistication technologique et expertise en matière d’aérodynamique afin d’analyser tous les types d'avions, des jets privés aux airbus commerciaux de petite ou moyenne taille. Notre système breveté intègre plusieurs mesures de sécurité qui assurent l'efficacité, la stabilité et la clarté lors du processus de numérisation, quel que soit le nombre et la taille des appareils.

Sécurité aux frontières

Notre solution de gestion intégrée des frontières répond aux questions essentielles que les responsables gouvernementaux identifient (et auxquelles ils doivent résoudre) tous les jours. Nous travaillons en partenariat avec les responsables de la sécurité et les spécialistes du secteur, afin de développer une solution qui optimise les contrôles aux frontières, favorise une surveillance accrue des réseaux de contrebande, réduit les activités illégales transfrontalières, améliore la sécurité des passagers et améliore les conditions de travail des professionnels de la sécurité transfrontalière.

TECH QUOTES

Management

image
Mircea Tudor

President

image
Constantin Sima

Executive Director

image
Corina Grin

Financial Director

image
John Todeschini

Production Director

À propos

Profil de la société

Tudor Scan Tech gère, en Suisse, une grande usine de pointe pour scanners d’avions et équipements de fret (3.000 mètres carrés de bureaux administratifs et technologiques, ainsi que 7.000 mètres carrés de zones de test). En Roumanie, la société dispose d'un centre de R&D de 6.000 mètres carrés (11 laboratoires et 1 section de développement rapide de prototype).

Le centre de R&D dispose d'une plate-forme complète pour les tests, la mise en œuvre et la validation — organisés en un Conseil scientifique pour la R&D et un centre de développement du projet, qui prend en charge d'autres flux de travail critiques dans toute l'organisation. En tant que société à forte intensité technologique, nous sommes profondément impliqués dans une série d'initiatives de R&D nationales et internationales.

Nous croyons en notre vision d’une approche plus sûre pour le transport aérien, terrestre et maritime — et nous voulons changer le monde en investissant massivement dans la R&D et en créant des produits et des solutions qui améliorent la sécurité dans le transport mondial.

Tudor Scan Tech a créé et exploite actuellement, le plus grand centre de recherche interdisciplinaire en Europe orientale — Le Centre Est-européen pour la recherche appliquée intégrée.

Pourquoi nous faire confiance ?

Notre vision

À Tudor Scan Tech, nous comptons fournir des solutions de scannage sûres, sécurisées et innovantes qui répondent aux besoins pressants du secteur du transport mondial d'aujourd'hui, dans des secteurs aussi essentiels que l'aviation, le contrôle des frontières, le transport terrestre et la gestion de la logistique. En travaillant en étroite collaboration avec les experts en sécurité, les responsables de la réglementation, les autorités de contrôle des frontières et l'industrie du transport dans son ensemble, nous comptons changer le monde en aidant les professionnels à détecter, atténuer et prévenir les risques de sécurité dans toute la chaîne de valeur mondiale économique.

Depuis plus de deux décennies, nous donnons des perspectives sûres au secteur aérien, maritime et terrestre.

Qui sommes-nous?

Nous sommes un fournisseur leader de solutions rentables, technologiquement sophistiquées, faciles à utiliser, pratiques et opérationnelles, liées à la sécurité dans le secteur du transport mondial. Que ce soit l'aviation civile, l'aviation commerciale, le transport privé ou la logistique maritime, nos produits et services sont là pour faciliter le travail, les processus et les contraintes opérationnelles des professionnels du secteur et de leurs autorités de contrôle.

Ce que nous faisons

Nous concevons et fabriquons une gamme de scanners de pointe et des scanners sur mesure pour l’inspection, comprenant les scanners mobiles technologiquement avancés de Tudor Scan, ainsi que le tout premier système de balayage visuel à rayons X des avions dans le monde. En outre, nous avons également conçu et mis en œuvre des points de contrôle contre-terrorisme en aéroport, les procédures de contrôle d'accès, les opérations de surveillance vidéo et les systèmes de protection de périmètre à l’aéroport international de Maputo, au Mozambique. Nous cherchons en permanence à déployer des services de pointe à travers la chaîne de valeur, y compris l’évaluation, la validation et la mise en œuvre des meilleures technologies et méthodes de sécurité dans l'aviation civile.

Récompenses

image
Le Grand Prix

Genève 2009

Tudor Scan Tech a reçu d'innombrables prix depuis sa création. Les salons internationaux les plus importants en matière de gestion de la sécurité et de l’innovation nous ont décerné les plus prestigieux trophées de l'innovation, y compris :

 

 

• Le Grand Prix du 41e Salon International des Inventions de Genève (2013)

• Médaille d'or au Salon International des Inventions de Varsovie (2009)

• Le Prix du Meilleur Inventeur décerné par l'OMPI, Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (2009)

• Le Grand Prix du 37e Salon International des Inventions de Genève (2009)

• Médaille d'or au 37e Salon International des Inventions de Genève (2009)

• Médaille d'or au Salon International des Inventions du Moyen-Orient - Koweït (2008)

Évènements

Contact

Message


Contact info

Romania

Calea Bucureștilor 3A, Otopeni 075100, Ilfov, România
Tel: +40 (21) 350 40 57, +40 (21) 350 40 55
Fax: +40 (21) 350 15 80
Email: office@mbtechnology.ro

Products

With Tudor Scan Tech, you have “A Safer View.”

Our company combines technological sophistication with safety expertise to deliver products and services that address the operational and security needs of governments, the airline industry, the cross-border logistics sector, and millions of passengers throughout the world.

Discover Tudor Scan’s value proposition!

image
ROBOSCAN AERIA

X-RAY AIRCRAFT SCANNING

image
ROBOSCAN AERIA DV

DUAL VIEW X-RAY AIRCRAFT SCANNING

image
ROBOSCAN ML64

ROBOTIC SCANNING SYSTEM

image
ROBOSCAN 1MC

ROBOTIC SCANNING SYSTEM

image
ROBOSCAN OCV

PORTAL X-RAY SCANNER FOR CARS AND VANS

image
ROBOSCAN OCV-M

MOBILE X-RAY SCANNER FOR CARS AND VANS

Services

Tudor Scan Tech Group personnel share a passion for technological research, logistical improvement and security innovation. With 120 people located in Switzerland and Romania, 70% of whom hold university degrees, the company intends to be a global provider of safety and security products and services in civil aviation, commercial aviation and logistical processes, among others. 20% of our employees focus on research and development, a reflection of our commitment to delivering advanced, state-of-the-art solutions.

Research & Development

At Tudor Scan Tech, R&D is an integral part of our operations. Our applied R&D aims to quickly and safely deliver results, products and solutions that can solve safety challenges immediately. We invented and developed the first-ever scanner for airplanes, ushering in a safer approach to flight.

All our patented products provide secure perspectives in strategic sectors, including aviation, ground transportation, logistical hub management, and cross-border control.

Strategic, applied R&D will remain a focal point for Tudor Scan Tech. The battle against countless threats found in the global transportation process entails a steadfast effort in researching, testing and determining the most advanced yet cost-effective solutions. The company is committed to delivering a value proposition that meets the industry’s challenges.

Innovation

We believe that an effective R&D policy is steeped in, and results in, a culture of innovation at all levels of the organization’s value chain. We foster innovation by hiring the best minds in the fields, collaborating with safety regulators and professionals, and utilizing state-of-the-art technology.

Aircraft Scanners

ROBOSCAN AERIA DV fuses technological sophistication to scan all types of aircraft, from midsize airplanes to small, private jets. Our patented system embeds several safety measures that provide efficiency, stability and clarity during the scanning process, irrespective of the number of vehicles and their size.

Border Security

Our Integrated Border Management solution addresses pressing questions that government officials identify (and need to solve) on a daily basis. We collaborate with safety officials and industry insiders to develop a solution that optimizes border controls, fosters contraband enforcement, reduces trans-border illegal activities, enhances passenger safety and improves operational efficiency for border-security professionals.

TECH QUOTES

Management

image
Mircea Tudor

President

image
Constantin Sima

Executive Director

image
Corina Grin

Financial Director

image
John Todeschini

Production Director

About Us

Company profile

Tudor Scan Tech operates, in Switzerland, an extensive, state-of-the-art factory for aircraft and cargo scanners (3,000 square meters of offices and technological space along with 7,000 square meters of testing areas). In Romania, the company has a 6,000-square-meter R&D center (11 laboratories and 1 fast-prototype development section).

The R&D center features a comprehensive platform for testing, implementation and validation — organized into a Scientific Board for R&D and a Project Development Center, which supports other critical work streams throughout the organization. As a technologically intensive company, we are deeply involved in an array of national and international R&D initiatives.

We believe in our vision for a safer approach to air, land and sea transportation — and we want to change the world by investing massively in R&D and delivering products and solutions that improve safety in the global transportation sector./p>

Tudor Scan Tech has created and is currently operating, the largest interdisciplinary research facility in Eastern Europe — The East European Center for Integrated Applied Research.

Why Choose Us?

Our Vision

At Tudor Scan Tech, we aim to provide safe, secure and innovative scanning solutions that address the pressing needs of today’s global transportation sector, in sectors as essential as aviation, border control, ground transportation and logistics management. By collaborating with security experts, regulatory officials, border control authorities and the transportation industry as a whole, we will change the world by helping detect, mitigate and prevent safety risks across the global economic value chain.

For more than two decades, we have provided secure perspectives in air, sea and land transportation.

Who we are

We are a leading provider of cost-effective, technologically sophisticated, easy to use, and operationally convenient solutions related to safety and security in the global transportation sector. Whether it is civil aviation, commercial aviation, private transportation or maritime logistics, our products and services are there to ease the work, processes and operational constraints of the industry and its regulators.

What we do

We design and manufacture a suite of state-of-the-art scanners and bespoke-inspection scanners, comprising TUDOR SCAN’s technologically advanced Mobile Scanners as well as the very first aircraft x-ray scanning system in the world. In addition, we have also designed and implemented airport counter-terrorist checkpoints, access control procedures, video surveillance operations and perimeter-protection systems at Maputo International Airport-Mozambique. We continually work to deploy across the value chain, including trial, validation and implementation of better security technologies and methods in civil aviation.

Awards

image
The Grand Prix

Geneva 2009

Tudor Scan Tech has received countless accolades since it began its operations. The most important events in security management and innovation have awarded us with the highest prizes for innovation, including:

 

 

• The Grand Prix of the 41st International Exhibition of Inventions of Geneva 2013

• Gold Medal International Warsaw Invention Show 2009

• WIPO AWARD World Intellectual Property Organization Award for Best Inventor 2009

• The Grand Prix of the 37th International Exhibition of Inventions of Geneva 2009

• Gold Medal 37th International Exhibition of Inventions Geneva 2009

• Gold Medal – The International Invention Fair of the Middle East – Kuwait 2008

Events

Contact

Message


Contact info

Suisse

c/o Parc Technologique de Saint-lmier
7, rue de Ia Serre, CH-2610
Saint-Imier, Canton de Berne - Suisse
Tel.: +41 799 06 80 14
e-mail:office@tudor-tech.ch

Romania

Calea Bucureștilor 3A, Otopeni 075100, Ilfov, România
Tel: +40 (21) 350 40 57, +40 (21) 350 40 55
Fax: +40 (21) 350 15 80
Email: office@mbtechnology.ro