TUDOR TECH AERIA

TUDOR TECH AERIA est une solution tout-en-un nécessaire pour détecter, atténuer et prévenir les « irrégularités » qui peuvent mettre en danger le pilotage sécurisé des avions, y compris les articles illégaux, les marchandises non déclarées et les défauts mécaniques. Autrement dit : Notre produit permet aux compagnies aériennes de mettre en œuvre une solution complète de sécurité.

Nous procurons des perspectives de sécurité dans le secteur de l’aviation, en aidant les clients à repenser la sécurité aérienne chaque jour.

Notre solution de sécurité repose sur une conception brevetée, des algorithmes exclusifs et des processus intrinsèques, afin de fournir aux opérateurs de jets privés et d’avions commerciaux de taille moyenne les capacités nécessaires pour conduire leurs avions en toute sécurité et à moindre coût.

Le processus de scannage est simple et efficace : TUDOR TECH AERIA « fouille » dans l'avion, une fois que ce dernier se trouve sur le tarmac, de manière discrète, et sans risque de santé (rayonnements ionisants) pour les passagers et le personnel de l'aéroport.

TUDOR TECH AERIA offre une approche révolutionnaire dans la sécurité des avions qui s’applique à tout les aéroport. Bien que les grands aéroports (ceux exploités commercialement) disposent d’une inspection rigoureuse et approfondie ainsi que de dispositifs et procédés de dépistage, les terminaux et pistes plus petits manquent d'infrastructures de sécurité nécessaires, ce qui expose l'installation — et tout le pays — à une marée de stupéfiants de contrebande, d’armes et de devises illégales, en particulier les marchandises transportées par le biais de services auxiliaires et des jets privés.

TUDOR TECH AERIA permet une fonctionnalité de scannage visuel rapide dans tout l’avion — en quelques minutes — ce qui procure des économies en temps et en budget, et permet d'améliorer l'expérience de vol pour des millions de passagers. En utilisant une technologie propriétaire, avancée de rayon X TUDOR TECH AERIA scanne l'ensemble de l'avion y compris les cavités techniques du fuselage et des ailes, qui ne sont pas accessibles à l'aide du contrôle de la sécurité physique qui est fait aujourd'hui.

Résultat : La radiographie a double vue de haute résolution, offrant détails clairs qui permettent des agents de sécurité pour trouver des menaces ou des marchandises illégales cachées à l'intérieur d'un aéronef.

Pour avoir plus d'informations, veuillez vous rendre dans la Section Téléchargements pour télécharger la brochure !